Lea Eouzan-PIeri

Lea Eouzan-Pieri est diplômée de l’École Nationale Supérieure de la Photographie d’Arles (ENSP). Sa première exposition personnelle, traitant de la mise en spectacle des lieux de mémoire, est présentée à la galerie Le Bleu Du Ciel (Lyon), en 2009. Plusieurs parutions verront le jour autour de ce travail : Édition du IVè volume de la « StoriadellaShoah » chezUtet ; « Future Images » (24OreMottaCultura) ; « Jours d’après » (Thames and Hudson) ; « Guide Historique d’Auschwitz » (éditions Autrement). Elle mène actuellement un travail de recherche autour des mutations du paysage insulaire corse

Juliette Linossier est docteure en Biologie, spécialiste en bioacoustique, science qui étudie la production et la réception des signaux acoustiques chez les animaux. Elle fonde Biophonia en 2019, une structure qui utilise les méthodes innovantes issues de la bioacoustique et de l’éco-acoustique pour la conservation de la biodiversité.

Ghjacumina Bosseur-Acquaviva est enseignante de langue et culture corses à l’Université de Corse. Docteur en langue et culture régionales, spécialisée en anthropologie culturelle.

EXPOSITION — CRIÀ DICENU
17 JUILLET AU 24 OCTOBRE 2021